Site vitrine

SITE VITRINE VISIBILITY

Que comprend l'offre et quel est le déroulement ?

Qu'est ce que ça comprend ?

Quel est le déroulement ?

Je vais vous accompagner de A à Z pour la conception de votre site internet vitrine qui va vous permettre d’être visible dans le monde numérique. Un passage essentiel puisqu’aujourd’hui 90% des recherches se font sur internet via notre smartphone ou ordinateur.

L’offre comprend tout ce dont vous avez besoins pour être serein pendant 1 an.

Une fois votre site vitrine créé, je reste avec vous pendant 1 an pour effectuer la maintenance de votre site, les mises à jours de celui-ci mais également pour apporter toutes les modifications dont vous aurez besoin (ajout de photos, de texte, ajout de page…), bref pendant 1 an je m’occupe de TOUT pour vous.

Que se passe-t-il après 1 an ?

Après une année passée ensemble, vous avez plusieurs solutions :

  • Arrêter votre site internet (pour des raisons qui vous sont propres)
  • Je remet le site entre vos mains, le nom de domaine et l’hébergement vous serons facturés pour garder votre site en ligne (possibilité de transférer votre nom de domaine si vous souhaitez héberger votre site vous même), un devis des divers pluging payant inclus dans la formule si vous souhaitez toujours bénéficier de ceux-ci auquel cas ils seront désactivés
  • Continuer la route ensemble par un abonnement annuel de 350 euro TTC. L’intégralité des services que vous aviez jusqu’à aujourd’hui resterons inchangés, l’hébergeur, nom de domaine, SSL…etc sont compris dans le prix

Détails des Prix

Le prix de départ comprend la création et la gestion complète du site pour un an –> 500 euro TTC

L’abonnement annuel, au bout d’un an, comprend la totalité des services que vous aviez jusqu’à présent –> 350 euro TTC*

(*il sera à renouveler chaque année, payable à la date anniversaire, sans obligation)

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
Je suis d'accord